__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenant du centre ville avec Nessa !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

Tu peu te fiche de moi tant que tu veut , ca ne me dérange pas .
Oui tu pose des questions débiles alors que tu dévrait en poser des logique^^.
Quant quentin lui dit "he bas di donc nessa" la jeune femme esplosa de rire (rappeler vous son rire dans hsm2 ^^) . puis sans surprise , quentin saisissa vanessa , la porta et la balanca nessa . C'était quand meme un peu profond l'eu donc nessa mit un peu de temps a remonter quand meme .
A ce que je vois tu veu que l'on joue heiin !
Nessa fit un sourire , cette fois si elle était mouiller de la tete au pied .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

Bon je me manque aps de tOi ! je te promets , c'est pas marrant de toute facon !
Je suis pas bête , jsute mes questiions le sOnt : Elle ne sont pas logiques, car c'est moi qu'il l'est !! Et Oui Quentiin grans Phylosophe !!! ^^

Nessa rigolat avec un rire qui faisait vraiment rire Quentiin il aimait trop se rire !! Quentiin avait un beau rire , mais parfois ils partait en live parfois , on dirait qu'il va s'étoufer!!!
Il avait balancé Nessa ,elle mit quelque temps a remonte ,il avait peur qu'elle ne remonte plus !Attendez sa peut arriver !

Tu veux JOUer !! Ok , pas de prOblême , de toute facon c'est moi qui va ganger !!

Quentiin lui tira la langue !! et passa une main dans ses chevexu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:34

Quentin grand philosophe ? Ca se pourrait bien dit moi !
Nessa fit un sourire ravageur , qui fesait généralement tomber tout les garcons^^.
C'est qui va gagner ? Ola j'y crois pas , c'est plutot moi qui va gagner tu veut dire . DE tout facon t'est un gencleman t'est obliger de me laisser gagner non ?
Vanessa lui tira également la langue puis commenca a courire un peu partout sur la plage , sur la mer partout vous l'aver compris quoi . Mais nessa courait vite il fallait que quentin l'attrappe pour montrer qu'il est un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Ouaii grand Phylosophe !! Sa se peut qui c'est !! Mais je préfêre être chanteur !

Nessa lui fit un petit sourire ,qui ne laissa pas perplexe Quentiin !! bah Oui attendé , Nessa est belle elle a un sourrie magnifque !!! C'est logique!
Logique le LOuly !!

Je vais te laisser gagner , parce que je suis gentlemant , parce que je suis gentil , et parce que je t'aime bien !!Mais aussinOn pas de pitier !
Alors attentiion , fait gafe a toi !!

Quentiin rigolat et Nessa commenca a courie partOut , Quentiin courait apres ele !: Nessa courait super vite ! Telemen que QUand Quentin courait sur la plage , bah oui il sont sorti d el'eau , il tomba part terre ! Il se mit sur le dOs , il avait c'est main sur son ventre , il était mort de rrire !
Carrément éclaté de rrire ! Alala pauvre Quentiin ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Remarque , moi je prefere que tu chaante .
Quentin la laisser gagner , c'était définitivement ce que pensait nessa , c'est un gencleman
T'est trop gentil quand tu veut mon quentinou
Quentin essaya de rattrapper nessa , et il avait plutot du mal , tellement qu 'il tomba par terre , sur le sable . Nessa s'arreta de courir puis marcha vers lui tout en rigolant.
Ba alors t'est tombé ?
Elle s'approcha de lui ,puis s'allonga a coté tout en rigolant et en profitant du soleil . Et tant pis si il était plein de sable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

Ouai mOi aussi !! D'ailleur .... je préfêre quand je chante !! mais je riigole , mOi aussi j'aime bien quand tu chante !!!

Quentiin était a présent alongé parterre , comme un énorme poulpe !!! ^^ Il était telement mort de rire , qu'il n'arrivai plus a parler ! Hala ques qu'elle est belle la viie , on peut pas dire le contrraire !! WaOuh !!! c'est beau un poulpe sur la plage quand même !!

Ouai je suis tombé comme une baleine , enfin un poulpe !!

Nessa s'aprocha de lui et s'alongea a cOté de lui , Quentiin tendit le bras ,pour qu'ele vienne s'alonger dessus !!

Ouai qu'elle belle journé aujOurd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

On devrai chanter ensemble , un jour , sur un truc qui nous plaisent a tout les deux .
Nessa souria encore une fois *Smile Darling*(ok j'arrete^^)
Hann tu ressemble pas a une baleine quand meme , et ni a un poulpe , t'est poisson multicolore enfait , car tu sais faire pleins de choses .
Ahh poesie quand tu nous emporte^^ .
Puis d'un sentiment amoureux , oui vous vous rappeler nessa avait un p'tit coup de coeur . Elle lui fit un bisous sur le nez qui dévia legererement sur sa bouche , oh nessa une vrai coquine , mais comment allait-il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Ouaii , ce serait marrant ! Enfin nan pas marran ce serrai vraiment bien !! Même exelent !!

Mou aussi j'arrrête avec mes petit sourire !! uentiin lui souriat [je peuxpas , nan ^^] !!

Ho tu es trop gentille !Trop chOux mercii ma Chiiwy ! tu es un vraie ange !!

V asy' pOési emporte Nessa , et ne la ramêne pas ! Je riigole !! ^^ Je uis méchant ! Nessa s'aprcovha de Quentiin et voulait l'embrasser sur le nez, ele deviat sur la bouche !! Quentiin ne savait aps comment réagir , il avait deja embrassé Audrey , Myrtille et maintenant c'est Nessa ! de toute facon Audrey sa faisait lomgtemp qu'il ne la voyait plus !! Donc il penssait que c'était fini , mais Myrtille comment elle allait réagir !! Quentiin a un problême , il aime les filles ! Mais toute alors quand Nessa l'embrassa , que ouvrai t'il dire !! Continuez de l'embrasser ! Arrété !! C'est une petite affaire a suivre ! De totue facon si les deux l'aimait c'est celle que préferai Quentiin qu'il choisirait , Il vait passé du bon temps avec Myrtille amsi c'estai allé trop vite ! Nessa il la connaisai un peu mieux , alors logiquement c'était elle qui choisirai , c'est possible ! Nessa était belle , cannon mignone ! Et en plus elle partageait la même pation que Quentiin ! Et il avait un faible un petiot peu plus pour Nessa donc , ca y est le verdict tommbe
Quentiin continua a l'embrasser il lui tenait la nuque !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Tu me le dirais alors si tu veux chanter avec moi ^^.
Moi un ange ? Tu ne me connais pas je suis un démon quand tu veux ..
Bizarrement Quentin accepta son petit bisous sur le nez déviant sur la bouche . C'est vrai qu'il avait la meme pation des points communs , et aimaient tout les deux s'amuser .Nessa avait du mal a comprendre , car Quentin continua son baiser . Mais c'est pas grave , c'était sur lui que le coup de foudre de nessa était tomber Et tout les deux s'aimait c'était le principal maintenant. Breff apres ce baiser , nessa arriva a sortir une phrase :
Je t'ai aimé dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Bah biensur que je veux chanter avec tOi !!!
HOu , un petit démon , mOu aussi j'en suis un ! Tu verra !!

Quentiin aimait Nessa , qu'allait t'il dire a Audrey et Myrtille !Il il ne pouvait pas mentir ! Ce serai vraiment hoorible , ne pas sortir avec les trois ce affreu ! Il fallait qu'il leur dise ! Qu'il aimait Nessa ! Coup de fOudre ! Au debut il ne la connaissait pas c'est pour sa qu'iul aimait Audrey , puis ensuite Myrtille !Mais la il l'aimait vraiment ! !Un signe ! Il n'en savait rien !!

Moi aussi , avant jene te connaisait pas , Mais tu es belle , tu chante super bien On as la même passiOn !
Audrey , je penssait que saurai été questiion d'une nuit ! Et Myrtille je ne savait pas ! Mais je crOis vraiment que je t'aime , et je pennse que c'est réciproque !

Quentiin l'embrassa de nOuveau !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Ouais , je verrais
nessa était heureuse , alors elle fit un joli sourire . Elle appreciait quand quentin l'embrassaiit ca lui fesait des vrais frissons de partout .
Mais c'est si compliqué qu'est ce que tu va leurs dire a Audrey et a Myrtile ?
Je t'aime tellement .. , j'ai pas envie de te perdre , je veu rester avec le toi le plus lontemps possible !
Ca ressemblais a un conte de fée , sauf que ce n'est pas un compte de fée, et c'était un peu plus compliqué que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

Ok , prend ton temps ! Décide !
Je sais pas ce que je vais leur dire , c'est compliqué ! Est ce que tu viendra avec moi , pour leur dire !! S'il te plait !

Quentiin l'embrassa sur le front , et carressait ces cheveux !! Quentiin était bien là ! Le soleil commencait a ses coucher ! Il voulait rester avec Nessa , ici !Il était vraiment bien !
Nessa était couché a coté de lui , Quentiin était sur le dos , et il avait une jambe de Nessa sur lui ^^ !

Moi aussi je veux rester avec tOi !! Je ne l'ai pas dit a beaucoup de fille ! mais je t'aime Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

J'ai deja fait mon choix , je veu rester avec toi !
Biensur que je viendrais avec toi ! En plus je connais bien audrey , mais pas trop myrthille .
Nessa souria quand il fot un bisous sur le front
ON va s'allongé sur les transats ?
Nessa et Quentin se leverent et marcherent en direction des serviettes , main dans la mains , ah c'est mignon tout ca . Et puis Myrtille et audrey devrait comprendre , si c'est nessa qui leur parle , quand le coup de foudre tappe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Ho, tu es chOux ! Moi aussi de toute facon !
Mercii , car j'Ose pas trop les affronter toute les deux ! Je vais leur briser leur coeur , mais elle comprendrOi si elle m'aime en ammitier !!

Quentiin fit de même l'embrassa sur la joue !! et ensuite sur les levres , il les effleura seulement !! Nessa voulait aller sur les transate, les deux marcherent en direction la main dans la mains ! Ques qu'il était beau !
Quentiin s'assia sur un transate et Nessa était a ses cOté , il prit dans son sac ses lunette de soleil mouche ! il était trOp beau , car il avait les cheveux plaqué comme les surfeurs Miiâm !!!
Nessa aussi était pas mal comme elle était avec son bikiini... allongé comme sa sur le transate la tête en l'air .

Quenttin essyait de bronZer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

DE toute facon elles vont pas te manger , je crois pas . Et pis elles comprendront si c'est tes amis . Apres ca dépends de leurs caracteres .
Nessa souria puis s'allonga sur le transat . Mais elle n'était pas bien la , sans son quentinou. Alors elle se leva de son trasat juste apres quelques minutes de pose . Elle s'approcha doucement de son amoureux et s'allonga sur lui , oui oui , il était coller serrer quoi .
T'est bien placer la on dirais
Quoi rever de mieu , un petit amis formidable , le soleil , la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Ouaii j'espêre , enfiin ta raiison elle vont aps me bouffer , et de tOute facon , il faut qu'elles soient plusieurs pOur me manger en entier ! Mais je l'ai laisserai pas m'aprocher de moi ! Ca c'est sur.....

Quentiin regarda Nessa , il avait tOujoUrs c'est lunette de soleil , il ressemblait a un vrai Bg !!! C'était trop Haluncinant !!!
D'un coup Nessa se leva , et vint s'assOir a coté de Quentiin ,Quand elle s'laongea sur lui !!! ^^ Quentiin l'embrassa sur le frOnt et passa une main dans c'est beau cheveux noir !!!!

Ouaii je suuiis tres bien , j'espêre que tOi aussi !!

Quentiin rigolat avec son rire irresitible !! Il était super bien avec elle ! Le soleil !! Qui se couchait tOut doucement !

Je suis bien là avec toi , ma Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

Tu croit qu'elles sont canibales ??? Ah berk j'espere pas en tout cas .
Nessa rigola de ce qu'elle venait de dire . Toujours autant d'humour entout cas cette Fille^^.
Ouais , j'ai un matelas gonflable hyper musclé et super beau quoi demander de mieu .
Nessa le regarda encore une fois puis souria , elle adorait le regarder^^.
Le soleil commencait a se coucher il était magnifique .
Regarde , c'est de toutes les couleurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Ouaii ta raiisOn , On va arrété de parler d'elle sa vva pas pourir notre fin de jOurnée ::


Quentiin lui souriat il abait une main sur le ventre de Nessa qui regardait le ciel et lanca aprfOis qu'elle que coup d'oeil a son Chérie !!
Lui aussi faisait pareil , mais passait plus de temps a la regarda que le couché de soleil avec ces cOuleur rOseâtre !

Ho tu est trOp gentil ! Je t'aime ma Chiiwy !!! Et moi j'ai un super couverture qui me tienc chaud !!
Tu as raisson il est magnifique mais pas autant que tOi !

Quentiin avait mit ses lunettes sur sa tête , pour qu'il vOille mieux Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Ouais ta raison
Alors nessa ressemblais une couverte , ou plutot elle tenait chaud ^^.
Moi une couverture ? Déja je suis un plus épaisse qu'une couverture , mais je tiens chaud au moins .
Je t'aime l'amour de ma viiie
La jeune femme continua de le regarder dans les yeux . En fait tout les deux se regardaient dans les yeux , de tant a autre regardent le ciel .
Oh t'est trop gentil !
Nessa l'embrasse torridement pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

J'ai tOuJours raissOn chOux !!!

Quentiin lui souriiat , c'ets vrai qu'lle ne resembait pas troP a une couverture , mais au moins elle tenait encOre plus chaux qu'une cOuette ! Tant miieux quand Quentiin aura frOid il poura se tourner vers Nessa !!

Je t'aimme mOi aussi , je t'aime !! Je veux pas te perdre !!! Ms chOupinett de mOn coeur !

Il se regardaient dans les yeux et ne se quittait plus , elle l'embrassa toridement lui faisait pareil il s'était raprocha d'elle il la tenait par la ttaille , ce qui était assez compliqué car elle était sur Quentiin !!

Je saiis ! ! [IrOneiie ^^ ]

Quentiin lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Oui t'a toujours raison enfin presque .
Faudrait un jour compter les surnoms que nessa avait , hum 1,2 ,3 ,4 ouais environ 4 ^^.
Mon choupichou , ca te vas comme enieme surnom ?
Apres l'avoir embrasser , et lui meme , Nessa commenca a fermer , les yeux elle avait la tete allonger sur le torse de nessa , mais nan , nessa n'allait pas s'endormir ! Elle profitait juste du moment present ,et des derniers rayons du soleil quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:25

Ouaii , preque !! ^^
Moi aussi j'ai plein de surnom ! Quentiin, QuentOu, Louly , QuentiinOus !!! Chiiwy !! ChPupinOu !! Miiâm !!! J'aimme beaucoupo se surnOm

Quentiin rigolat , Nessa avec sa tête sur son tOrse , ques que sa faisait du iben d'avoir quelqu'un au pres de sois ! Pour vous reconforté ,pour simplement vous aimé , c'est beau la viie quand même !!! Quentiin aimait vraiiment Nessa. Les dernier rayOns de sOleil se couchait , il faiait bientOt nuit, peut être le temps d'y allé ! Mais ils avaient encore le temps ! Il ne sont pas présés , et en plus ils profitent !!


Faudra qu'on pensse a y aller , un jOur !! Ha ma Chiiwy !??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

Ouah c'est vrai que ca en fait des surnoms tout ca^^.

Nessa souria il fesait maintenant presque nuit , et il commencait a faire un peu froid ^^.
Oui , j'crois aussi , meme si on est bien la , il va faire nuit , et enplus il commenca a faire froid , faut pas qu'on soit malade ^^.
La jeune femme souria, puis commenca a se lever tout doucement .Puis s'etira un peu , c'est dur de rien faire^^.
Et elle tenda la main a quentin pour qu'il se releve aussi . Elle fit son sac mais avait oublier une chose ..
J'ai pas de tete , j'ai totalement oublier de prendre un gilet ^^
T'en a pris un ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

Ouaii, tu m'etOnnes ...

Les soleil, se couchait totalement et il faiait assez frOid !!!
Nessa se leva car il fallair rentrer quand même !!! Car Quentiin et Ness avait passsé toute la journée ici !!
Il prit sOns sac , le mit en bandoulliere , remit dedans son IpOd , sOn magaZine et mit dedans ses lunettes , car maintenant sans soleil sa ne sert a rien !!!

Ho , mOi aussi ! Je penssait pas resté icic ,si tard j'ai carrément oublié !!
C'est pas grave, viens !!

Quentiin tendit les bras a Nessa pour qu'elle vienne , se rechaufé ! Les deux avait un peu frOid ! Mais Quentiin n'était pas très frileux , donc c allait !! !

Allé on rentre ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 190
__# Avatar : : Vanessa Hudgens
__# In love of : : Ba quentin ^♥^
__# Age : : 19 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Heuresement que t'est pas trop frileux t'imagine on aurais tout les deux froids ^^.
La jolie nessa se colla contre son amoureux , pour se rechauffer un peu .
Oui aller , go on rentre...
Les deux amoureux commencerent a marcher dans le sable , et surtout en évitant de pas trop tomber , car il fesait deja nuit , et il était seule a la place désormais .
La jeune femme regarda son portable , il était deja 18 h 30 et ca fesait deja quelquesheures qu'il était a la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du centre ville avec Nessa !   Revenant du centre ville avec Nessa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du centre ville avec Nessa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa arrive !
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]
» sur un banc avec avrillette
» Premier jour avec Bill
» joue avec de la colle xd (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Plage.X.x.-
Sauter vers: