__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 allonger dans l'herbe (pv tomoute)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

ayu sortie de son appart avec un debardeur orange une jupe noir et des converse ,elle laissa ses cheveux libre et prit son sac pour aller se ballader en plein air. elle arriva enfin dans un grand champ pres d'uen prairie et descendit s'installer dans l'herbe. elle sortie son ipod et commença a ecouter lifehouse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

    Tom se promet par là enfin comme on le sais bien Tom étant doté d'une chance folle c'était perdu, il voyait un grand champ il ignorait où est ce qu'il c'était encore fourré le jeune homme vis passer quelques personnes mais en pensent aller tout droit il pensais retrouver son chemin, enfin il pensais mais au bout d'un moment il s'arrêta et regarda devant lui ne sachent pas si il allait enfin retrouver son chemin il aperçu une jeune femme brune, en jupe et débardeur au sol, Tom souria lui avait sa casquette son jean délaver et un tee shirt blanc, il avaca alors vers la jeune femme tout en essayent de voir sousla jupe de la jeune femme XD, une fois en face d'elle il lui demanda.

    _ Excuse moi tu ne serrais pas où on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

ayu se mit sur ses coude et detourna la tete vers la personne qui venais de lui parler , c'etais un jeune dreadé asser migon avec un style hip hop ...craquand ...

on et a la sortie de la ville ...pourquoi?

question stupide reponse stupide lol . elle lui sourit puis tendit sa main

ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

    Tom la regardac'est vrai c'était une question débile mais comme il était un peu pommer et que la jeune femme était surper sexy pourquoi pas l'aborder avec une question du genre, enfin la jeune femme lui tandis la main que voulais t'elle faire? se lever ou lui dire bonjour amicalement, il souria mais bon il compris que c'était pour le saluer il souria et lui serra la main mais il s'asseya près d'elle et lui répondit.

    _ Oh j'ai eu peur d'être perdu!! Moi c'est Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

elle rit puis tappa sur l'avant de sa casquette , ayu etais une fille tres sociable et se fesais des amis facielement . elle le regarda et plongea son regard bleu azure dans les yeux noisette du dreader

enchanter tom ...

elle lui sourit

t'en fet pas ta juste a remonter la pente la et tu suis la route principal et tu est en ville

elle le regarda en se mordant la levre inferieur , vrement pas mal ce tom

et si non mister perdu t'es nouveau je t'avais jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

    Tom la regarda quand Ayumi lui tappa sur l'avant de sa casquette il souria puis la regarda tout en remettant sa casquette bien en place, oui rien ne devait être de travers avec lui.

    _ Ouf j'ai eu peur d'être perdu tout seul enfin sa va, j'ai trouver des secours !!!

    Il lui souria puis il vis la jeune femme se mordre la lèvre, à se moment Tom eu une idée toute bête il posa sa langue sur son pierçong et lui fit bouger quelques secondes avec un sourire, puis il arrêta pour lui répondre.

    _ Ba ouais!!! moi non plus je ne t'est jamais vu enfin on oubli pas un aussi jolie sourire comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

elle se mordit un peu plus la levre inferieur , puis baissa la tete . joueur le tom peut etre un adversair a sa taille
"l'amour est un pecher la seduction un jeux alors oublie le pecher et joue le jeux "

et moi j'aurais pas oublier un beaugosse comme sa !!

elle disa cette phrase en descendant son regard sur le torse du jeune dreadé .

et tu aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

    Tom lui souria en fesant voir toute ses dents blanche, il vis les yeux de Ayumi se baisser alors Tom en profita pour mater les jolie jambe de la jeune femme profiteur le gars... Puis il remonta vite les yeux au cas ou elle le traite de pervers!!

    _ A par les jolies filles, j'aime faire de la guitare faire la fête et draguer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

elle rit puis le regarda dans les yeux avant de se retourner et de s'aprocher un peu plus de lui , elle fit une moue de petite fille puis posa un doight sur son torse le descendant jusqu'au bouton de son pantalon .

moi ben les beau garçon la musique et la photo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

    Tom regarda Ayumi quand elle posa son doigt sur son torse il regarda sa main, puis quand elle descendit son doigt il souria à la jeune femme mais sans rien dire pour autant à vrai dire quand une jolie vous faite ça Tom ne diras jamais non.

    _ Muumm je vois !! sa nous fait au moins un point en commun, je crois qu'on est fait pour s'entendre, mais tu aimes faire des photos ou être sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

elle lui sourit , oui vrement tres interesante cette rencontre . il etais plutot pas mal et puis elle etais celib alors pourquoi pas . elle lui fit un leger sourire aguicheur

je fet des etude de photographie donc je prend les photo

elle sortie son appareil de son sac et l'alluma , puis lui montra des photo de la plage et de concert de tokio hotel qui sans se vanter etais vrement ters belle .

oui je pense qu'on va bien s'entendre sa te tente que je te prenne en photo

uhmuhm idée pervers en tete
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

    Tom la regarda elle enleva alors son doigt du bouton de son pantalon avant de lui répondre quand il entendit sa réponse il fut surpris un peu il aurait penser quelle préférais être sur la photo enfin elle avait un beau physique pour donc.... Mais bon au moins il était sur quelle n'était pas comme quelques filles qui se la pête et qu'il ne peut pas voir mise à par quelques une.

    _ J'aurais cru que tu serais sur les photos, mais c'est vrai que c'est un peu mieux de prendre les photos enfin on a chacun son truc !!

    Il lui souria et préféra se stoper à cette phrase au cas ou il ferrais une gaffe. Puis elle lui montra ces photo c'était vraiment bien fait, enfin les angles de vu son bien fait, il se leva pour lui répondre en se nettent en face d'elle.

    _ Tu préfère comment, habillé? torse nu ? c'est toi la pro !!!

    Il souria bon il n'allait pas poser nu non plus surtout qu'il n'était pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

hum hum transmission de penser elle regarda tom un peu etonner qu'il et compris se qu' elle avais en tete puis un leger sourire en coin se dessina a la façon tom kaulitz . oui tom question drague etais un peu son modele ...bref tout ceci et une autre histoire . elle se leva et s'aprocha de lui d'un demarche sensuelle les main dans les poche arriere

mmh torse nu enfin si sa te gene pas

elle se retourna et se baissa laissant a tom une belle vu sur ses fesse et le haut de son string qui depasser et prit son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

    Tom vis alors Ayumi se lever il souria en la voyant puis quand il l'entendit parler, si sa le dérangait au non pas du tout au contraire si il pouvait être torse nu tout les jour sa serais avec plaisir mais il n'avait pas le droit, il lui répondit alors.

    _ Bien sur que sa me gêne pas !!!

    Tom lui souria puis il leva son tee shirt avec un sourire puis il le balanca à côté de Ayumi mais en levant ses yeux il vu alors les belle formes d'Ayumi et sur son jolie string qui dépassait Tom avait du mal à se retenir quand il voyait ça enfin il ne la lacha pas du regard étant donner quelle était tourner elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

elle vit le t'shirt de tom arriver a coter d'elle et se mordit la levre inferieur , mmh exitant tout sa dis donc . elle se releva et se retourna puis s'aprocha de lui d'une demarche feline et en le regarda avec un regard asser hot , elle provocante toujour et a se jeux elle etais la meilleur .
elle possa sa main sur le torse brulant du jeune dreadé


mmh pas mal tout sa va falloir se controler

elle rit puis commença a prendre quelque clichée

aller tomoute fet ta star !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

    Tom la regarda quand elle se tourna Tom fit senblant de rien mais il la regarda dans les yeux quand elle s'approcha d'elle, d'une façon plus sexy, il souria il sentit alors la main de la jeune femme sur son torse, si elle continuait à le chauffer comme ça sa risquait de mal finir... Il souria puis lui dit .

    _ Sa va être dur je pense !!!

    Il fit mine de rien et quand elle commenca à prendre des clichés Tom souria puis il mis son bras en avant et fit ressortir les muscles avec un sourire, Tom ne raffollait pas des photos comme il se trouvait pas photogénique, ou bon de quelque minutes il s'approcha de la jeune femme et la pris par la taille et lui dit en prennent l'appreil dans ses main.

    _ Attend je vais e faire un petit souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:04

elle sourit , ce gas etais vrement tres interesant presque son ideal masculin mais elle ne le connaisais pas asser . elle continua ses clicher en se mordant la levre inferieur il etais si mmmh sexy puis il le vit s'aprocher et la prit par la taille elle frisonnna puis il lui piqua son appareil.

me euuuuuh mon n'apaweil

elle rit puis cola sa tete a son torse , oui il etais un peu plus grand qu'elle et tom prit la photo . elle lui colla un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

    Tom la regarda puis tourna la tête vers l'appareil mais il sentit la tête de la jeune femme sur son torse, puis une seconde photo ou Ayumi lui embrassait la joue à se moment là Tom fit un sourire charmeur en fesant voir son pouce sur la photo, Tom lui posa sa main sur la joue de la jeune femme puis approcha la joue qui était face à sa bouche et lui fit un bisou en tenant toujours l'appreil, il souria après se moment il tanis l'appreil à la jeune femme il la connaissait à peine mais il avait l'impression qu'il se connaissait depuis toujours, il lui dis en s'approchent de son tee shirt pour le remettre.

    _ Alors parle moi de toi, sa fait longtemps que t'habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

]elle etais tres heureuse et s'entendais a merveille avec tom , elle lui fit un petit regarda coquin quand il lui fit un bisou puis reprit son appareil et regarda les photo de tom qui etais magnifique , elle vint s'assoir pres de tom dans les herbe

hey bien je vien de los angeles ...je susi serveuse pour payer mes etude de photo j'ai un frere et pis vala

elle rit et le regarda dans les yeux tout en remontanat son t'shirt juste en dessous de son soutien gorges pour pouvoir bronzer . elle posa sa tete sur le torse de tom et ferma les yeux

et toi beau dreadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

    Tom enfila son tee shirt sans aucun problème avec sa casquette puis il s'allongea à moitié sur l'herbe qui était bien fraiche avec le sleil qui fesait, il souria quand il vis la jeune femme s'assoir près de lui, tout en l'écoutant.

    _ Et bien moi je viens d'Allemagne, j'ai un frère jumeau Bill et je suis arriver ici avec deux autres potes !!!

    Il continua de regarder la jeune femme jusqu'au moment ou elle leva son tee shirt à se moment Tom cru quelle allait l'enlever carrement mais non elle c'était arrêter en bas de sa poitrine, il mis un sourire coquin et la laissa se mettre sur son torse il en profita pour passer sa main dans les long cheveux d'Ayumi.

    _ Et dit moi une jolie fille comme toi, doit srment être avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

elle sourit , il etais heureux en parlant de son frere en meme temp il etais jumeau c'etais quelque chose d'incroyable la gemeliter . elle frissona ne sentant ses doight dans ses cheveux et ferma les yeux rmontant un peu plus haut sur le torse de tom

non j'ai jamais eu de petit amis depuis le college alors sa remonte a 4 ans

elle n'avais pas de honte a le dire mais sa la gener un peu , elle se mordit la levre inferieur car elle pouvais sentir son soufle pres de son cou

et toi je suppose que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

    Tom la regarda il continuait de caresser les cheveux de la jeune femme Tom était un gars qui aimer bien le contacte surtout avec les jolies filles, il fit alors glisser sa main sur l'épaule de la jeune femme puis lui caressa doucement l'épaule, tout en parlent avec elle.

    _ A vrai dire moi je n'est jamais eu le vrai petite amie !!!

    Il la regarda tout en essayent d'arrêter de fixer le ventre de la jeune femme.

    _ Nan pas d tout !!! Je profite de la vie, je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

elle se detendit et poussa un leger gemissement de plaisir , puis mit sa main sur sa bouche et rougit . elle baissa la tete et ferma les yeux

c'est sur la vie et trop courte ...moi aussi mais j'ai peur sa ne m'interesse pas de sortir pour coucher il faut qu'il y est quelque chose deriere pas forcement une relation amoureuse

elle se laissa aller et commença a carreser ses cote
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

    Tom entendit le petit gémissement de Ayumi à se moment là il souria, surtout quand il voyait la façon d'on elle était à moitié géner, il écouta se quelle lui dit par la suite, bon c'est vrai les filles et les gars n'avait pas la même vision en se qui concerne les relations.

    _ C'est vrai que la vie est courte, mais les relation d'un soir c'est bien quand on a envie de s'amuser et de ne pas se prendre la tête dans une relation !!! Mais pour être franc j'ai jamais trouver une fille ou sa ma fait quelque chose...

    Il souria puis sentit Ayumi lui caresser les côtes, lui il continua à caresser son épaule tout en regardent en essayent de regarder Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

elle se retourna ses cheveux retomberent devant la moitier de son visage et s'apuiya sur ses coude et sur le torse de tom. elle le regarda droit dans les yeux

sa te gene si je fet sa ...

elle se raprocha un peu plus et deposa un leger baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allonger dans l'herbe (pv tomoute) Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allonger dans l'herbe (pv tomoute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Prairie.X.x.-
Sauter vers: