__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allonger dans l'herbe (pv tomoute)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

elle baissa la tete , il avais essayer plusieur fois de s'echapper mais son pere les avais toujour retrouver . elel touran sa tete vers lui psqi se raporcha de lui , elle etais a quelque centimeter de ses levre ...elle hesita et si pour tom se n'etais qu'un jeux et si il n'avais pas relement un petit faible pour elle . elle l'embrassa tout de meme

tu es diferent ...tu ...tu me plait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

    Tom regarda Ayumi il l'embrassa et juste après se baiser il entendit se quelle lui disais il avait une sensation bizarre il ne l'avais jmais eu avant mais cette sensation lui fesait peur un peuil n'osa pas trop en parler mais peut être qu'il commencais à tomber sous son charme.

    _ On me le dit souvent!!

    Il souria puis embrassa la jeune femme de nouveau histoire d'oublier se moment nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

elle se laissa embrasser en fermant les yeux carresant du bout des doight son torse , elle prolongea avec douceur et un petit quelque chose qu'on pourrais qualifier d'amoureux ...peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

    Tom le laissa embrasser puis il se glissa sur elle, tout en continuant de l'embrasser puis une idée lui arriva à l'esprit, il pensais au mariage de son frère il nallait pas venir tout seul enfin il espèrait ne pas y aller tout seul alors il lui dit.

    _ Dit moi ma beauté sa te dirais pas de m'accompagner au mariage de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

elle partie dans un fou rire incontroler au debut elle avais cru qu'il parler de son mariage ...une fois calmer elle le regarda dans les yeux ne bougeant plus juste a l'admirer ...

bien sur surtout si c'est avec un gentleman comme toi

elle deposa un furtif baiser sur ses levre , puis remaqua qu'il etais au dessu d'elle .

dit moi si je te gene hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

    Tom regarda Ayumi bizarrement pourquoi rigolais t'elle de cette façon enfin surtout pourquoi rigolait t'elle oui il ne comprennais pas pourquoi il lui demanda alors.

    _ Qu'est que j'ai dit ou qu'est que j'ai fait qui te face rire comme ça ?

    Quand Ayumi lui répondit il souria content quelle est accpeté il dit alors.

    _ Je sens qu'on va s'amuser alors, même promet moi de ne pas verser de larme!!!

    Il lui souria et l'embrassa.

    _ Oh non sa va pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

elle sourit totu en carresant sa joue puis ses dread , elle lui pinça le nez gentillement

je suis contente que tu m'es proposer ...merci mon petit tom

elle rit tout en le regardant avec un regard mmh chaud ...

pourquoi tu voudrais que je verse une larme ses pas mon mariage ...enfin si je me marie un jour --'

oui elle aimerais bien se marier , mais il fallais encore trouver le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

    Tom la regarda et la laissa jouer avec son visage juste au moment ou elle lui pinca le nez même si elle ne lui avait pas fait mal il lui fit un sourire il était bien avec elle et il avait envie que se moment se termine plus jamais.

    _ Et bien de rien j'avais envie que tu viennes avec moi alors je t'est proposer, je crois que si tu n'avais pas accepté j'y aurais été tout seul !!

    Il la regard toujours aussi tendrement il passa sa main sur sa figure et lui enleva les mèches qui tombait sur son visage.

    _ Ne t'en fait pas tu es tellement jolie que les hommes se batterais pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

elle lui sourit puis deposa un tendre baisser sur ses levre , elle sourit tout en le regardant avec un leger sourire en coin

serai'je arriver a capturer l'imdomptable tom kaulitz

elle eclata de rire puis regarda son portable , il n'allais pas tarder a faire nuit . elel se releva docn et remit son t shirt

je suis desoler beau dreadé que j'ai......je vais devoir te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allonger dans l'herbe (pv tomoute)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Prairie.X.x.-
Sauter vers: