__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allonger dans l'herbe (pv tomoute)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

    Tom vis alors Ayumi se tourner vers lui, il sentit ces coudes mais par chance elle les avait mis sur un endroit ou sa ne fesait pas mal, il continua de la regarder quand la jeune femme lui parla et lui deposa un leger baiser, à se moment là il sentit les lèvres de la jeune femme se défaire et lui répondit.

    _ Non pas du tout !!!

    Il souria à la jeune femme puis posa sa main derrière sa tête pour rapprocher le visage d'Ayumi et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

elle prolongea son baisser en fermant les yeux , ses main descendirent vers son ventre ou elle passa ses main sous son t'shirt et carresa du bout des doight le ventre du jeuen dreadé . elle mit fin au baiser et le regarda

mmmh delicieuse tes levres !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

    Tom continua d'embrassa la jeune femme tendrement, tout en lui caressent les cheveux, il sentit au même moment son tee shirt se lever et les doigts d'Ayumi se glisser sur son torse, il souria quand il entendit sa réponse.

    _ Tes lèvres aussi, mais c'est quoi ton gloss ou rouge à lèvre ??

    Il souria il laissa à peine le temps à la jeune femme de répondre qu'il l'embrassa de nouveau mais en entrainent la jeune femme dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

elle se laissa faire pat tom mais ne penser pas qu'elle et domminer , ah sa non . elle prolongea en passant ses bras autour de son cou et carresant ses dread . le percing du jeune homme la fesais frissoner , elle mit fin au baiser pusi le repoussa gentillement et se mit a califoruchon sur lui . elle le regarda

mmh c'est gloss cerise

elle rit puis le regarad a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

    Tom regarda la jeune femme quand elle se mis à califoruchon sur lui, il lui souria tien elle était joueuse, mais Tom ne fit rien il se laissa faire tout en l'embrassent il en profita pour glisser ses mains sous le tee shirt de la jeune femme il sentit alors son dos glisser sur ses mains, quand elle recula ses lèvres il lui répondit avec un sourire.

    _ J'aurais dit framboise!!

    Il continua de sourire puis embrassa de nouveau la jeune femme, il avait toujours envie de sentir ses lèvres contre les siennes, Tom n'avait pas penser à demander à la jeune femme si son pierçing la gener ou non, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

ayu retira les main de tom en se mordant la levre inferieur , oui joueuse et deplus elle aimais faire les chose bien .
elle se baissa et lui mordilla la levre avant de le regarder d'une façon sauvage


je change souvent

elle rit , elle se sentais bien mais savais pertinament que pour tom c'etais un jeux rien de plus sans sentiment , et de son coter elle aller devoir fair un effort pour ne pas s'attacher a lui .

tu t'es deja baigner dans le lac qu'il y'a a coter ?

elle le regarda d'une façon pleine de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

    Tom sentit les mains d'Ayumi lui retirer de son dos à se moment là il lui souria, il ne comprennais pas pourquoi elle lui vait retirer enfin il souria, Tom n'était pas du genre à se prendre la tête. Tom ignorait se que Ayumi était entrain de penser, et sa l'éenrvait un peu quand même.

    _ Nan !!!

    A se moment là il vis son sourire, elle avait surment une idée derrière la tête il ria légèrement, en la regardent toujours d'une façon aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

ayu se releva puis lui prit la main et se dirigea en contre bas , oui il y avais un petit lac . se qui etais bien c'est qu'il n'y avais personne et qu' il etais asser inaperçut , elle s'avença vers l'eau puis mouilla ses cheveux d'une façon mmh sensuelle avant de commençer a doucement retirer son jean . elle se retourna vers lui , elle etais a present en petite tenu devant lui . elle sentais son regard sur elle et frissoner d'avençe , elle s'avença vers lui et lui deboutonna son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

    Tom se laissa entrainer par Ayumi, quand il fut arriver devant la lac il n'y avait personne, Tom regarda le lac avec un sourire mais quand il vis Ayumi se enlever son haut et son jean Tom resta sans voit en la voyant faire elle était tellement sexy, que Tom la fixa mais pas dans les yeux, quand elle s'approcha de lui et commenca à lui déboutonner son jean il lui souria puis il enleva son tee shirt et balanca sa casquette au sol, quand Ayui lui enleva son jean Tom se retrouva en caleçon il en profita pour prendre la jeune femme dans ses bras et courir vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

elle passa ses bras autour de son cou en posant sa tete dans son cou , elle regarda autour d'elle c'etais un coin tres jolie presque tropical avec ses herbe qui tombe dans l'eau . bref quand elle sentis l'eau fraiche elle sursauta pusi regarda tom avec un sourire en coin , elle descendit de ses bras et plongea dans l'eau
elle remonta a la surfaçe


elle et bonne l'eau ....au fet arrete de me regarder de la façon dont tu la fet tout a l'heure sa me destabilise

puis elle revint vers lui et posa une de ces main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

    Tom emporta Ayumi dans l'eau il souria, il avait envie d'être seul avec elle et sa tombait bien il n'y avait personne, quelle chance, il la laissa quand l'eau commenca à lui arriver en bas du bassin, il la regarda plonger dans l'eau Tom lui resta comme un raide il avait trop froid pour rentrer dedans il s'imaginais même pas une fois à l'intérieur.

    _ Ok ok, je recommencerais plus c'est promis !!!

    Il souria à la jeune femme qui s'approcha de lui, il continua de la regarder mais d'une façon un peu différente, puis pour plaisanter il attrappa la jambe d'Ayumi et la fit tomber la tête la première dans l'eau à se moment là Tom commenca à courir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

elle fit la fontaine en recrachant de l'eau puis regarda tom avec un regard de ceréal killeuse , oui elle tue les cereal puis s'aprocha de lui et commença une bataille d'eau . elle s'amuser enorment avec lui et c'etais un moment fort . au bout d'un moment elle s'avença vers lui s'arretant a quelque centimetre de son corp et le regarda serieusement ses levre lui manquer . elle remonta ses doight sur le torse de tom et vint effleurer ses levres
elle planta son regard dans le sien et lui deposa un leger baiser ,sa langue vint demander l'acces a tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

    Tom regardait Ayumi tout en courant quand il se mangea un truc dans l'eau Tom tomba la tête la première dans l'eau il la trouvait froide mais en courant quelques mètres dedans il la trouvait à son gout, après avoir fait une petite bataille d'eau avec Ayumi qui fesait peur avec son regard de tueuse de céréals. Quand elle fut tout près de lui Tom eu une folle envie de l'embrasser à nouveau mais pas besoin de le faire car la jeune femme l'embrassa tout en l'embrassent Tom attrapa les jambes de la jeune femme, celle ci les eroula autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

elle enroula ses jambe autour de sa taille et ses bas autour de son cou en prolongeant le baiser avec fougueux et passion . eller ferma les yeux puis mit fin ai baiser et le regarda dans les yeux en souriant .

c'est tres interesent tout sa dit moi !! ...

elle rit puis lui dit sur un ton serieux

tu veux me donner un cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:19

    Tom la regarda avec un petit sourire et l'embrassa à nouveau quand elle lui sortie cette phrase il lui fit un grand sourire et lui répondit, tout en gardent ses mains sur le taille d'Ayumi pour la tenir.

    Oui très!!

    Tout en disant sa phrase il entendit les nouvelles paroles, d'Ayumi Tom mis un temps de réflexion il ne voulais pas faire de gaffe en répondant, car sois elle parlait du moment qu'il passais, sois elle parlais de la guitare ou autre, Tom préféra pas poser de question car il passerais vraiment pour un con alors il lui répondit.

    _ Quand tu veut!!

    Après ça il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

elle prolongea fougeusement carresant son dos puis ses fesse , une de ses main rentra dans son boxer et carresa ses fesse . elle mit fin au baiser et le regarda avec envie puis commença a devorer son cou de mille baiser et mordillement

j'ai envie de toi tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

    Tom sentis les mains de Ayumi dans son boxer sa ne lui déplus pas du tout, il lui fit un sourire coquin puis il leva ses mains doucement et dégraffa doucement et difficilement son soutien gorge il n'avait jamais compris se système de se truc, il mis alors ses deux mains sur le soutien gorge tout en embrassent la jeune femme tendrement, quand il entendit se quelle venait de lui dire, il la regarda et lui répondit.

    _ Moi aussi!!

    A se moment ci Tom se baissa dans l'eau toujours Ayumi dans les bras il arriva enfin à enlever son soutif' qu'il laissa tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:52

elle frissona au contact de l'eau et laissa aller sa tete en arriere en detachant ses long cheveux, puis elle le regarda tendrement . elle ne devais pas s'acrocher a lui et pourtant elle ressenter plus qu'un jeux pour lui . elle trempa ses doight dans l'eau et carresa son visage redessinant ses levre mouillet puis emprissona de nouveaux ses levres. ses main glissere sur son torse qu'elle carresa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

    Tom continua se bon moment à l'embrasser il ignorait se qui allait se passer après, surment quelle ne voudrais pas le voir ou peut être quelle voudrais être plus pour lui... Tom n'en savais absolument rien mais il n'avait pas envie de se prendre la tête il vis la jeune femme reculer sa tête ses cheveux tombait dans l'eau elle était tellement mignone quand elle se rapprocha Tom l'embrassa de nouveau. Après c'est quelques minutes de bon temps en s'embrassent les deux jeunes gens passèrent à autre chose... [On passe les grands détails]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

[okay]
donc apres le violage de bob l'eponge qui etais plus fet par tomoute d'amuur xday . il etais tout les deux allonger au soleil a bronzer . ayu dans les bras de tom elle avais passer un excelent moment et c'etais enormement attacher a lui . elle le regarda totu en jouant avec la main du guitariste

tu me plait tom

il pouvais l'interpreter comme il le voulais mais elle n'avais jamais reussi a dire je t'aime ou ces chose la
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

Tom était allonger sur le sol son tee shirt lui servait d'oreiller, le soleil commencait faire partir les gouttes d'eau sur son corp Ayumi était dans ses bras Tom avait une main dans les cheveux de la jeune femme et il lui caressait doucement tandis quelle jouait avec son autre main quand il entendit se quelle venait de lui dire tom eu un petit moment de panique pour uen fois que quelque chose lui fesait peur, oui Tom avait peur des relations amoureuse et surtout de tomber amoureux il lui dit alors.

_ Toi aussi, tu es mignone et super sympa j'espère qu'on va apprendre à mieux se connaitre, même si le meilleure est déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

elle se mit sur le ventre et le regarda tendrement , elle rit et lui dit

mais le meilleur et toujour a venir cheri

elle rit tout en le devorant des yeux , oui il etais vrement tres bien foutus .

je joue comme toi de la guitare ...et comme tu le sais je suis photographe...apres en ce qui conserne ma famille ses tres compliquer ....je deteste les relation monotonne j'adoor jouer avec la personne pour qui j'ai un faible ...j'aime les sensation forte ...voila c'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir sur moi ...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

    Tom la regarda se mettre sur le ventre et lui dire en riant à moitié que le meilleure était à venir à se moment là il lui répondit en souriant.

    _ J'ai hate de voir ça amour !!

    Tom passa sa main dans le dos de la jeune femme et lui répondit après quelle lui est parler.

    _ Il faudras que tu me face écouter ça !! J'ai un frère jumeaux Bill qui va se marier avec une fille super sympa mais parents sont divorcé je suis née en Allemagne sa peut se voir je suis un peut blond enfin sa dépend pour certains, je déteste les cours, j'adore aller en boite ou faire des fêtes et je crois que c'est tout. mais qu'est se qui se passe avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/03/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

elle se referma sur elle memeet se releva , elle baissa la tete . il en venais apres sa il la fuirais a son plus grand regret pour une fille plus belle et sans probleme .

ne me coupent pas et promement moi que meme si je te degoute on restera au moin amis

elle lui fit un faible sourire

je suis née a los angeles , j'avais un frere plus vieux mes parent etais genial jusqu'au jour ou ma mere et tomber malade ....mon pere a commençer a boire et a lever la main sur moi et ma mere mais mon frere me proteger un jour mon pere la mit dehor je l'ai plus jamais revu

des larme commençerent a perler sur les yeux de ayumi

apres sa ma mere et morte et mon pere et devenu horrible ...il m'a ....il m'a violer tom ....depuis je n'ai jamais eu d'autre relation avec un autre homme ni meme une simple amourette sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2008

allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

    Bien sur qu'on resteras amis, tu ne prend pas pour un salop quand même?

    Il la regarda quand elle lui raconta se qui c'était passer dans avant il l'écouta avec attention il n'en revennais pas de se qu'il lui était arriver et même si c'était son père, il était énerver et n'aurais mieux pas valut qu'il se trouve devant lui savoir se quelle avait subis l'énervais beaucoup.

    _ Mais ta mère elle n'est jamais partie ? et tu ne regrette pas se qu'on à fait tout à l'heure?

    Il la regard pour uen fois qu'il était sensible à une histoire, mais d'un côté il était content quelle lui est confié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allonger dans l'herbe (pv tomoute)   allonger dans l'herbe (pv tomoute) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allonger dans l'herbe (pv tomoute)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les rue [PV Bill =D]
» Alongée tranquiille dans le gaZon !! [Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Prairie.X.x.-
Sauter vers: