__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite du parc!(pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15

Ryan avait bien remarquer la tenu de Amanda mais il ne voulait pas lui faire de belle remarque puisqu'il était lui aussi bien insulter par se qu'elle lui avait dit. Après tout il avait été la chercher pareille s'était gentil de sa pars.

* Elle est toujours faché après moi ses quoi son problème*

Ryan ne comprenait plus rien du tout.

- A a a très drole. Tes pas obliger de me dire merci si sais pour te forcer de même.

il repartit faché dans le salon, plutôt dans sa chambre se mettre un pantalon et un chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

Amanda Ne Fesa Guère Attention A Ce Que Ryan Venait De Dire.

* Blablabla... J'ai Mal Tu Comprend Pas *

- Parfait, Je Vais Perdre Moins De Temps A Te Sourire.

Amanda Ne Se Comprenné Pas Vraiment, Elle Adorait Ryan Mais Elle Se Chicanner Toujours Avec Lui. Peut-etre Le Fait Que Ryan Ne L'aime Pas Comme Elle, Elle L'aimait Lui Déranger Et La Facher. Amanda S'enferma Dans La Salle De Bain Et Claqua La Porte, Elle Étais Arrangé. Amanda Se Boucla Les Cheveux Puis Se Maquilla, Elle Étais Super Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:03

Ryan qui lui commencait a etre trop tanner de se faire bourasser par sa suposé meilleur amie de comprenait plus rien. Qu'esc-ce qui clochait il était gentil pourtant avec elle.Ryan n'aurait pas fait de mala a une mouche, mais la ses nerf commencait a être a bout, d'habitude il était pacient mais la ya des limite.

- Dit donc que je suis une perte de temp.

Dit6 t'il a voix basse, insulter.

* Chui tanner a boute.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:17

Amanda Pensa Beaucoup A Ryan Pendant Quelle Se Maquiller, Elle Se Trouvait Idiote D'etre Méchante Avec Lui.

-RYAN!! Es Que Tu Peut Venir Me Voir?? SVP

Amanda Attendit La Réponse De Ryan Impatiente Elle Avais Peur Qu'Il Soit Vraiment Facher Contre Elle. Elle Se Regarder Dans Le Miroir Et Se Fesa Un Petit Sourire Elle Trouvais Son Maquillage Et Ses Cheveux Très Réussi.

* Viens Me Voir Ryan, Sil Te Plait *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:24

Ryan n'avait pas envi d'aller la voir parce qu'elle le bourassait a chaque fois. Il ne pouvait lui refuser même si il n'en avait vraiment pas envi il ne rouspetta pas quand elle lui demanda et alla la voir comme un gentil garçons poli et gentil pour ne pas se refaire piquer une crise pas sa chère meilleur amie. A comme il était en colère après celle si, tout sa pouvait se lire dans son visage.

- Quoi???

* Si ses encore pour me piquer une crise je décrisse*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:28

Amanda Le Regarda Pendant Un Long Moments, Elle Ne Savait Pas Quoi Lui Dire Vue Que Ryan Avait Vraiment L'aire Facher Contre Elle.

-Eumm.. J'ai Oublié Désolé Tu Peut Retourner A Ton Occupation.

Elle Baissa La Tete Et Regarda Son Gilet Et Le Replaca, Elle L'aimait Vraiment Et Détester Réagir Comme Sa Avec Ryan.

* Je T'aime Ryan Es Ce Que Tu Comprend?!? Je T'aime *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:32

Ryan était encore plus faché quelle les fait venir sans aucune raison pourquoi avait t'elle fait sa.

* CHUI TANNER*

avant de partir Ryan observa Amanda et lui dit.

- Oh! en passant tu est magnifique.

il se tourna et retourna dans sa chambre finir de s'habiller, la tête basse. Une question lui redoutait l'ewsprit sa allait venir il allait la poser bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:38

Amanda Étais Vraiment Décu De Ne Pas Pouvoir Dire Les Sentiments Qu'elle Épprouvé Pour Ryan. Les Mots Que Sortie De La Bouche De Ryan La Flatta Beaucoup.

* Peut-etre Qu'il Est Pas Si Facher Que Moi Apres *

- Merci Ryan

Elle Sortit De La Salle De Bain Et Alla S'asseoir Sur Le Divan En Se Tenant Sur Les Objets Qui Étais Autour De Elle Regardait Autour De Elle En Pensa A Ryan Comme Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:41

Ryan tendis qu'a lui avait finit de se préparer alors il se décida a aller parler a Amanda il sortit de la chambre approcha Amanda et s'assit a coté d'elle.

- Amanda daut que je te parle.

il la regardait l'aire sérieux tout sa ne le faisait pas vraiment rire. Il se disait qu'il allait avoir droit a une autre crise de la par d'Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:48

Amanda Avait Les Yeux Rivée A La Fênetre. Elle Sentit Ryan S'asseoir A Coté De Elle. Elle Se Tourna Vers Ryan, Il N'avais Vraiment Pas L'aire A Rire Sa L'avais L'aire Sérieux. Amanda Avait Peur De Ce Que Voulais Ryan..

- Euhh Oké

Amanda Avala Sa Salive Avec Difficulté, Elle Avais Peur Que Ryan Ne Veulent Plus De Elle Et Qu'elle Devrais Retourné Chez Ses Parents.

* Ohh Nonn!! Dit-moi Que Ses Pas Se Que Je Pense Ce Que Tu Veut Me Dire *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:20

Ryan voulait régler tout sa avec elle, car il était tanner qu'il se chicane. Ryan aimait Amanda mais en ami bien sur. Il ne voulait pas que leur amitier souffre pour quelque petite chicane. Alors il avait décider de lui parler.

- Je voudrait savoir pourquoi tu me parle toujours bête de se temp si??

Ryan la regarda le visage assez proche de celui d'Amanda, a vrai dire vraiment proche. Il la regardait de ses magnifique yeux brun et avec ses cheveux qui lui tombait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:40

Amanda Se Pencha La Tete, Elle Ne Voyait Que Les Cuisses De Ryan. Elle Ne Savais Pas Quoi Lui Répondre, Elle Avait Tellement Le Gout De Lui Raconter Ce Qu'elle Cacher Depuis Quelque Jours Mais Elle Étais Forcé De Ne Rien Dire.

- Ahh Euhh.. Ouais C'est Que.. Humm.. Tu Trouverais Sa Trop Étrange.

Puis Elle Leva La Tete Vers Ryan, Elle Étais Très Sérieuse Puis D'un Coup De Tete Comme Si Quelqu'un L'aurais Poussé Elle S'avanca Vers Ryan Et Posa Un Délicat Baisé Sur Les Lèvres De Celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:25

Ryan sursauta, il la laissa finir même si pour lui se baiser ne voulait rien dire du tout tout sa pouvais se lire dans son visage. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait sa mais il la laissa faire pareille après un bref instant il la repoussa parce que de un il n'aimait pas sa, se n'est pas quelle embrasse mal mais ses sa meilleur amie.

-Pourquoi ta fait sa Amanda???

il la regardait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:30

Amanda Se Sentais Envahir Par Un Sentiments Épouventable, Elle Regretter Au Plus Au Point Son Geste. Amanda Se Leva Et Regarda Ryan Avec La Main Sur La Bouche Puis Partie Dans La Salle De Bain Pour S'enfermer.


* Quelle Conne Que Je Suis, Pourquoi J'ai Fait Sa, Ses Pas Moi Du Tout *

Amanda S'assis Sur Le Bord Du Bain La Tete Entre Ses Mains, Elle Ne Pouvais Pas Croire Qu'elle Venait D'embrassé Son Meilleur Ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:37

Ryan ne revenait pas de se qu,il vennait de faire. Il avait repousser sa meilleur amie elle avait mis tout son coeur pour lui dire se qu'elle ressentait et lui il n'avait que trouver comme réponse de la repousser.

*Quel con je suis*

il mis sa main sur sa tête et se joua dans les cheveux bien assis sur son sofa, la même position qu,il avait pris tentot. Il était encore plus mêler il aurait aimer pouvoir parler a Amanda mais il doutait quelle ne reveuille lui parlé.

* Mais qu,est-ce que j'ai fait, j'ai tout gacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:43

Amanda Assis Sur Le Bord Du Bain Étais Beaucoup Pensive. Puis Une Larme Coulla Sur Sa Joue. Elle Se Leva Pour Regardé Dans Le Miroir, Et Oui Elle Pleuré. C'étais La Premiere Fois Qu'elle Pleurer Pour Garçon. Ryan Étais Très Précieux Pour Elle Mais Jamais Elle N'aurais Pensé Pleurer Pour Lui.


* Je Me Sens Si Conne, De Pleureur Pour Lui Il Ne Veut Meme Pas De Moi *

Amanda Prenna Un Mouchoir Et Essuya Ses Larmes Avant De Prendre Son Crayon Noir Pour Se Remaquiller Un Peu Elle Ne Voulais Pas Que Ryan S'appercoit Qu'elle Avait Verser Quelque Larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:47

Ryan ne se comprenait plus, pourquoi l'avait t'il repousser. Il culpabilisait plus que Amanda dans tout sa il aurait aimé mieux donner le baiser sa l'aurait été moin compliquer. Il fallait qu'il vive avec tout sa mais pourquoi.
Il se leva et alla s'asseoir dans la salle a manger pour enfin se mettre la tete sur la table.


* Plus jamais sa sera pareille, elle ne voudra plus de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:51

Amanda Prenna La Poigné Dans Ses Mains, Elle Prenna Une Grande Respiration Puis Sortie. Elle Souhaité Plus Que Tout Que Tous Sa Soit Qu'un Reve Mais Impossible C'étais Bien La Réalité. En Mettant Un Pied Hors De La Salle De Bain Elle Vue Ryan La Tete Poser Sur La Table, Elle Étais Sure Que Ryan Avait Mal Pris Sa. Elle Resta Figé, Sans Bouger A Regardé Ryan.

* Sayez Je Viens D'achevé Notre Amitié *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:00

Ryan leva la tête doucement et vit Amanda un tat d'idée se bouscula dans sa tête. Il se leva brusquement de sa chaise et se diriga vers Amanda, il la pris dans ses bras il ne voulait pas que leur amitié se termine. Quand il se décolla il lui dit.

- Tu m'aime???

il la regardait toujours dans les yeux avec son petit toupette qui lui tombait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:04

Dans Les Bras De Ryan, Elle Ne Fesa Aucun Geste. Elle Étais Encore Sous Le Choc Elle Avait Tous Les Idées Chamboulé. Puis La Question Qu'elle Savait Que Ryan Allé Posé Sorta De Sa Bouche.


- Qu'es T'en Pense? Mais C'est Pas Grave Ryan Je Sais Que Tu Ne M'aime Pas Et Sa Resteras Comme Cela.

Amanda Regarda Les Yeux De Ryan Au Plus Profond De Elle-meme Sa Lui Fesait Quelque Chose Qu'ils Ne Soit Pas Plus Que Des Amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:11

Ryan détourna le regard quelque peut, il avait les yeux en larme et il ne voulait pas qu,elle le voit toute cet chose le rendait bizzare lui qui ne pleure jamais d'habitude. Il détourna le regarda de Amanda pour ne pas qu'elle le voit pleurer.

- Ses grave Amanda, tu est blesser je je.. voulait pas...

il s'écarta de Amanda un peut il s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:15

Amanda Appercu Les Larmes Monté Dans Les Yeux De Ryan, Elle Se Sentais Quelque Peut Mal.

- Oui... Ta Raison Ryan Je Suis Blesser Mais Je Vais Passé Par Dessus. Mais Qu'es Qui Te Rend Si Triste Es Que C'est Si Mal Ce Que Je Tes Faite?

Amanda S'approcha De Ryan Et Lui Prenna La Main.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:59

Ryan se sentait déja mal mais pas acause d'Amanda mais acause de se qu'il lui avait répondu au mon dieu qu'elle crétain.

- Ses pas mal ses que j'ai mal réagit et je m'en veut a moi ses surtout pas toi t,inquiète.

Ryan se laissa prendre la main et la regarda avec un léger sourire forcer, pour ne pas paraitre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:03

Amanda Ne Savais Pas Quoi Lui Répondre Il Avait En Partie Raison, La Maniere Dont Il Avait Réagit L'avait Blessé Beaucoup.


-Ouaiiss J'aurais Tord En Te Disant Que C'est Pas Toi, Tu M'as Fait De La Peine Mais Je Vais Passé Par Dessus Ne Culpabilise Pas Pour Sa.

Amanda Lui Prenna L'autre Main.

- Allez Fait Un Beau Sourire, Ne Soit Pas Triste Sil Te Plait Aussi Non Je Vais Encore Plus Démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:09

Ryan se sentait mal pareille il ne pouvait s'en empêcher bien sur il ne voulait pas la faire culpabilisé d'avantage. Plusieurs chose occupait son esprit de se temp si et il ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Il ne voulait sourire mais il n'en était incapable, il en avait envi mais il ne pouvait pas.

- Je tes fait de la peine Amanda je vais culpabilisé, je t'aime plus que tout je ne veut pas te blesser.

Il la regarda avec les encore dans l'eau.

- Je ne peut sourire pour l'instant, tu va devoir attendre un peut. Mais ses pas ta faute démoralise pas pour sa. Ses moi ses pas toi.

Il venait de sortir la phrase typique que tout les jeunes couple sortait pour ne pas faire pleurer l'autre mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc!(pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement de Ryan Ross & Carolanne Evans-
Sauter vers: