__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite du parc!(pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:15

Amanda Marcha Vers La Salle De Bain La Tete Baisser. Elle Ne Se Reconnaissé Plus Depuis Quelle Étais Tombé Amoureuse De Ryan Elle Avait Énormément Changé Leur Relation Étais Plus Du Tout Pareille. Elle Ne Pouvais Pas Endurer Sa Très Longtemps.

-Oui! Oui!

* Je Suis Sure Qui Pense Que Je Vais Lui Repiquer Une Crise*

Dans Sa Douche Amanda Pensé A Toute Les Gestes Quelle Avait Commis Envers Ryan Et Se Trouvait Idiote.

" Amanda Sort De La Douche Et Sort De La Salle De Bain "

Elle Avait Une Serviette Autour De La Taille Et Se Rend Dans La Chambre De Ryan Pour Se Mettre En Pyjama. Mais Avant Elle Fait Signe Que Ryan Peu Y'aller.

- Ta Qu'a Y'allé J'ai Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:19

Ryan la regarda et se leva pour aller prendre sa douche, il rentra doucement dans la douche et commenca a se doucher tout en chantant sa chansons préféré.... I write sins not tragedie. Bien sur cette chansons vennait de son groupe, s'Était évident. Quand il eu finit de se savonner comme il faut, il débarqua de la douche mis de boxeur propre et sortit de la salle de bain.

- Amanda tes ou??

il l'avait perdu, il ne la trouvait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:24

Amanda Etais Étendue Sur Le Lit Vétu De Petite Short Et D'une Camisole, Elle S'étais Endormie Depuis Quelque Temps En Regardant La Télévision. Couché Sur Les Couvertes Elle Prenez Beaucoup De Place. Depuis Sa Tendre Enfance, Quand Elle Dormé Elle Bouger Sans Arret Mais A Mesure Que Les Années Passe C'etais Devenu Beaucoup Moins Pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:28

Quand Ryan rentra dans la chambre il vit que Amanda dormait déja une lueur de désespoir se fit sentir dans ses yeux. Il s'approcha doucement de la jeune fille pris les couverture et la cacha convenablement pour ne pas qu'elle attrape froid. Et puis après il alla se coucher près d'elle, il ne se trouvait pas trop bien, elle prennait beaucoup de place mais bon. Puis après un certain instant il s'endormi lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:30

Au Millieu De La Nuit, Amanda Se Reveilla En Sursaut Elle Avait Fait Un Bizarre De Reve. Puis Elle Remarqua Que Ryan Étais Couché Au Coté De Elle, Pendant 2 Secondes Elle Fut Suprise Puis Réalisa Qu'il Ne Voulait Pas Couché A Terre. Elle Se Tassa Un Peu Sur Le Coté Du Lit Puis Referma Ses Jolie Yeux Et S'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:33

Ryan t'en qu'a lui dormait toujours se n'était pas son genre de se lever pendant la nuit et de penser, lui quand il dormait il dormait s'était tout. Mais se que Ryan ne s'avait pas encore rendu compte ses qu'il s'avait coller a Amanda toute la nuit, plutôt le reste de la nuit. Il ne s'en avait vraiment pas rendu compte s'était assez bizzare. Mais il se trouvait bien pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:38

Le Lendemain Matin, Amanda Se Reveilla De Bonheur. Elle N'étais Plus Capable De Dormir. En Se Frottant Les Yeux Avec Les Mains Elle S'appercu Qu'elle Étais Collé A Ryan. Elle Étais Très Confortable Mais Pas Du Tout A Sa Place. Alors Ele Se Leva D'un Coup Sec En Fesant Attention De Ne Pas Reveiller Ryan Mais Elle Est Ses Lever Un Peu Trop Brusque Et Reveilla Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:06

Ryan était si bien, bien sur il ne s'avait pas encore rendu compte qu'il était coller a elle. Se n'est que quand elle bouga brusquement que Ryan sentit son coeur battre a tout allure, le so qu'il vennait de prendre était pire que tout. Il se réveilla en sursaut et remarqua que Amanda était debout, Ryan était très perdu il ne comprenait plus rien, il était toujours comme sa quand il se réveillait.

- Que fait tu, qu'est-ce qui se passe??

les yeux a moitier ouvert il ne comprenait rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:15

Amanda Debout A Coté De Lit Replace Ses Cheveux Et Sa Camisole Qui Étais De Travers. Quand Elle Entendit Le Son De La Voix De Ryan Elle Le Regarda Les 2 Yeux Bien Rond.

- Eumm Eummm... J'ai Fait Un Un.. Cauchemar. Je Vais Allée Me Chercher Un Verre D'eau

Amanda Quitta La Chambre D'un Pas Déterminer Mais Se Cogna Le Pied Sur Le Bord Du Lit.

- Aiee Aiee Moditt

Elle Étais Assise Sur Le Bord Du Lit, Elle Avait Très Mal Au Pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:21

Ryan la regarda encore perdu, bien sur il croyait qu'il était encore dans un de ses rêve Amanda était bizzare. Quand il l'entendit se cogné le pied, il se leva, bien sur il était a moitié nu juste des boxeur. Il se leva et alla la rejoindre pour la consolet.

- Tu veut peut-être un baqué bobo??

il la regarda avec un petit sourire mignon et a la fois séduisant, Ses cheveux toute ébouriffer et couetter le rendait encore plus drole et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:27

Amanda Se Tenez Le Pied, Elle Avais Vraiment Mal. A Coté De Elle Ryan Vient La Rejoindre, Elle Se Trainé Presque A Terre Puis Elle Regarda Ryan D'un Oeil Car Elle Souffrait Beaucoup Trop.

* OMG Tes Tellement Sexy Quand Tu Te Leve *

- Aie Aie!! Rigole Pas J'ai Vraiment Mal

Elle Se Leva Pour Voir Si Elle Pouvais Marcher Mais Tomba Toute Suite Sur Le Dos Dans Le Lit Et Se Mit A Rire..

- Aie Aie!! Je Pense Que Je Vais Devoir Me Faire Emputer Le Pied
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:32

Ryan trouvait sa très drole, elle le faisait rire bien sur son sourire du matin était très mignon encore plus que celui pendant la journée. Quand Ryan vit quelle souffrait vraiment il s'approcha doucement de son pied donna un légé baiser sur sa main et le colla sur son pied pour faire un bequer bobo. Après se geste il la regarda et lui sourit.

- Tu va survire je jouerait a l'infirmier d'un jour pour toi.

il se mit a rire Ryan était vraiment trop cute quand il s'y mettait, s'était l'amoureux rêver pour une fille qui demande de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:39

Couché Sur Le Dos, Amanda Avait Les Larmes Au Yeux Pas Parce Que Elle Souffrait Mais Plutout Parce Qu'elle Rié Beaucoup Trop. Puis Elle Se Leva Et S'assis Sur Le Bord Du Lit En Regardant Ryan Dans Les Yeux Avec Son Plus Beau Sourire. Puis Le Geste Que Commis Ryan La Fesa Rire Et Le Rendre De Plus En Plus Mignon.

- Hi!Hi! L'infirmier Trop Drole Mon Ryan.

* Je Vais Pouvoir En Profité Gna Gna Gna [ Rire Diabolique Dans Sa Tete xdeii]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:43

Il la regarda avec un sourire mignon, bien sur Ryan se forcait pour être gentil. L'infirmier d'un jour il ne le ferait pas pour tout le monde voyons. Juste pour les gens qu'il aime s'était sa réserve spécial. Amanda elle y avait droit, elle avait le role de sa meilleur amie.

- Imagine je vais devoir cuisiner pour toi.

* Ta besoin de pas chialer sur mon manger pa mangable*

il ria pour se qu'il venait de penser bien sur Ryan cuisinait horriblement mal mais il faisait au moin l'effort de le faire pour elle. Elle ne pouvait pas le trouver méchant avec les faces qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:48

Amanda Regarda Ryan Avec Un Regard Tout Mignon.

- Je Crois Qu'on Pourrait Commander Du Resto Pour Aujourd'hui?

* Tes Mieux D'accepter Parce Que Sinon Je Fais Un Régime De Journée *

Puis Elle Se Mit A Rire Elle Aussi Mais Pas A Cause De Ryan Mais De Ce Qu'elle Venez De Pensé.

-Pourquoi Tu Rie Toi? Et Pourquoi Ai-je Le Mérite D'avoir C'est Belle Petite Face Que Tu Me Fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:45

Ryan la regarda avec un petit sourire mignon bien sur il s'avait très bien que Amanda n'aimait pas sa nourriture mais au moin, Ryan n'aimait pas cuisiner et il le faisait pour elle elle pourrait au moin en être contente au lieu de se pleindre.

- Je suis pas sur pour le resto je suis fauché.

il la regarda avec un petit sourire mignon mais a la fois coquain. Bien sur se n'était pas voulu mais bon. En réalité Ryan était plus que riche mais elle ne le savait pas sa.

- Pour rien je vient de me conter une joke. Quel face???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

Amanda Adorait Quand Il Fesait Son Petit Sourire Mignon, Sa La Fesait Sourire Aussi. Amanda Le Regarda Avec Des Yeux Rond Et Perplexe.

- Ah Oké Faucherr!! D'accord

Elle Savait Très Bien Quand Il Mentais, Et Ceci Étais Un Mensonge Mais Elle Le Laissa Croire Qu'elle Le Croyais.

- Ahh Ouais Oo Moi Aussi. Quel Face? Tu Me Demande Quel Face, Les Faces Que Tu Me Fais Depuis Tentot Lah
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Ryan la regardait toujours avec ses petite face mais le matin il ne faisait pas exprès il était comme sa son visage naturel ses pas de sa faute.

* MAIS QUEL FACE????*

- tu va devoir manger se que je vais te faire.

*en réalité j'ai bien l'intention de commander et de faire croire que ses moi qui la fait*

il se mis a rigoler mais en silence pour ne pas quelle le remarque.

- Ses pas de ma faute si je suis beau. Je fait pas de face ses am face normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:24

Amanda Lui Fesa Une Face Dégouté Et Décu.

- Nah Mais Sa Me Tente Pas De Manger Ta Bouffe Infecte..

Et Elle Se Mit A Rigoler Et A S'étendre Sur Le Lit, Puis Elle Ferme Les Yeux.

-J'ai Pas Le Temps D'entendre Des Vanteries, Je Crois Que Je Suis Encore Faitguer Je Devrais Peut-etre Dormir Encore Quelque Heure.

Elle Se Tourna Sur Le Coté Et Fesa Semblant De Dormir En Ronflent.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Rien ne rigola pas a sa face bien sur s'était quelque point insultant pour lui.

- Eil elle est pas si pire que sa.

Ryan la regarda s'étendre sur le lit l'air un peut insulter.

- Ben toi dors moi je vais me nourrire ma bedaine demande de d'être nourrit alors je vais aller manger ma bouffe infect.

Il se leva du lit et partit se nourrir la laissant dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:43

Amanda Leva La Tête Et Replaca Ses Cheveux Qui Étais Tombé Dans Son Visage Pour Regarder Ryan Partir, Et Fesa Retomber Sa Tête Sur Le Lit Sans Force Et Regarda Le Plafond En Jouant Avec Le Cordon De Ses Mini-short, Elle Étais Beaucoup Pensive.

* Pas Si Infecte Que Sa Pas Sure Moi, Ta Jamais Cusiné Et Sa Serais Pas La Première Fois Que Je Gouterais A Ta Bouffe *

Puis Elle Se Tourna Sur Le Coté Et Ferma Les Yeux Mais Les Réouvra Aussi Tot Car Elle Ne Pouvais Plus Dormir, Elle N'étais Pas Vraiment Faitguée. Elle Crevait De Faim Alors, Elle Ferma La Porte Et S'habilla D'un Look Très Fashion Et Détendue Sa Fesait Craqué Tous Les Garcons Lorsque Qu'elle S'habillait De Cette Tenue, Sa La Rendez Encore Plus Sexy. Elle S'habilla Avec Difficulté Car Elle Souffrait Encore A Son Pied. Quelque Fois, Des Cries De Douleur Sorta De Sa Bouche Et Cria A Ryan.

-Aie! Aie RYANNN!!!!!!!!!!! VIENS ME CHERCHER JE SUIS VRAIMENT PAS CAPABLE DE MARCHER!!!

Elle se posa sur le lit.

-JE SOUFFRE ÉNORMÉMENTT IL EST PEUT-ETRE CASSÉ, SA FAIT VRM TROP MAL!!!!!! Aie!! Aie!! Il Faudrait Que Tu Vienne Me Porter Jusqu'a La Salle De Bain Pour Que Je Puisse Me Maquiller Et Me Boucler Les Cheveux Et Ensuite Gouter A Ta Bouffe EXCELLENTE Qu'elle Dit D'un Ton Sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

Ryan l'entendait crier mais sans fichait un peut après tout elle le tettait pour qu'il vienne, Ryan était quelque point insulter par les ancien propos d'Amanda.

* JE CUISINE TRÈS BIEN*

- Tu est pas capable de marcher je croit sa moi..

Ryan ne la croiyait pas bien sur il était insulter mais pas assez pour ne plus lui parler il l'aimait trop pour rester fach.é longtemp.

- T méchante pour sa je ne viendrait pas te chercher.

Il se mit a rire diaboliquement de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:48

Amanda Étais Insulter Par Ce Que Ryan Venez De Dire.

- EILLE JAI TU L'AIRE DE RIGOLER LAH JAI VRAIMENT MAL!!

* Ah Pis Viens Pas Me Chercher Je Vais Me Débrouiller *

Amanda Se Leva En Se Tenant Apres La Chaise Près Du Lit, Elle Se Disait Qu'elle Étais Bien Capable De Marcher Ses Pas Un Petit Pied Qui Va L'arreter.

- Tant Pis Rie Comme Tu Veut Je Vais Marcher Sans Ton Aide.

Arrivé A La Porte, Elle L'ouvrit Puis Marcha Quelque Pas Avec Assez De Facilité Mais Arrivé Hors De La Chambre Elle Trébucha Et Tomba Par Terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:52

Ryan regarda parce qu'il avait entendu un bruit il vit Amanda par terre.

- Je viens te chercher la ses assez le niaisage la.

il s'approcha de elle bien sur Ryan était peut vêtu encore en boxeur, il ne remarqua même pas les vêtements de Amanda il se contenta de la prendre dans ses bras et de l'apporter dans la salle de bain et a lui connecter son fer et a lui apporter son maquillage.

- Voila ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:03

Amanda S'avais Cogné Très Fort Par Terre. En Plus D'avoir Mal Au Pied Elle S'avais Fait Un Bleu Au Genou. Elle En Voulais A Ryan D'avoir Niaisé Et De Ne Pas Être Venu Immédiatement La Chercher. Elle N'aurais Pas Fait A Sa Tete Et Elle N'aurais Pas Marché Sur Son Pied.

- Ouais Le Niaisage Ses Pas Moi Qui Le Fait En?

Lorsque Amanda Étais Dans Les Bras De Ryan Elle Le Regarda Avec De Gros Yeux Et Avait Les Bras Croisé...

* Pour Te Racheté T'aurais Quand Meme Pu Faire Un Compliment Sur Mon Look. Je Me Suis Quand Meme Un Peu Habillé Comme Sa Pour Toi *

Amanda Arracha Ses Affaires Des Mains De Ryan, Elle Étais Très Vexer.

* Ma Chérie!?! Tes Chou Quand Tu Dit Sa Mais Tu Me Fache Quand Meme *

- MERCI!! Qu'elle Dit D'un Ton Brusque
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Contenu sponsorisé





Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc!(pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement de Ryan Ross & Carolanne Evans-
Sauter vers: