__# ACADEMIE FUTURS STARS #__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__# ACADEMIE FUTURS STARS #__

Académie destinée à créer les stars de demain. Mannequina, Chanteurs...Peut être déjà prêt à monter sur les planches.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite du parc!(pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:17

Amanda N'en Pouvais Plus, Peut-être Que Ce N'étais Pas Une Si Bonne Idée Que Sa D'habité Avec Ryan Et Encore Moins De L'embrassé. Elle Aimait Énormément Ryan Et Étais Bien Consciente De Ce Que Pouvais Provoquer Cette Pensée Mais On Ne Peut Empêcher Un Coeur D'aimer.


-Moi Aussi Je T'aime Ryan, Mais Ta Pas L'est Meme Sentiments Que Moi Et C'étais Normal De Réagir Comme Cela J'ai Était Un Peu... Brusque En T'embrassant.

Amanda Regarda Les Beaux Yeux De Ryan Et Savait Qu'il N'allais Pas Bien Et Sa La Rendez Pas Très Heureuse.

-Je Te Comprend Ryan C'est Pas Grave Moi Non Plus J'ai Pas Vraiment La Tête A Sourire.

* Trop La Phrase Typique Des Couples Que Tu Viens De Sortir Ryan, voyons *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:23

Ryan voulait garder Amanda auprès de lui même après son aveux. Il l'aimait en temp que meilleur amie et il ne voulait pas la perdre. Il s,avait très bien quand faisant se qu'il avait fait leur amitié ne serait plus jamais pareille il ne pouvait plus lui parler de la fille dont il était tomber amoureux il ne pouvait plus se confier a elle.

- Ta pas été brusque ta été franche, j'adore quand tu fait sa au moin te pas menteuse ma chÈre.

Ryan avait les yeux plein d,eau mais sa partait assez rapidement, quand il lui parlait sa le rassurait.

- Au moin on et deux. Mais je veut te garder près de moi pareil.

il la regarda profondément.

* Maudit la phrase typique*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:32

Amanda Avait Tellement Peur De Perdre L'amitié De Ryan Et Elle Savait Qu'il Allait Se Faire Une Blonde Et Sa Blesseré Encore Plus Amanda Mais Sa Devait Arrivé Et Elle Devais Se Préparé Mentalement.


-Oui Au Moins Tu Sais Ce Que Je Ressent Maitenant Meme Si Ce Que J'ai Fait A Bouleversé Beaucoup De Chose Entre Nous Deux.

Amanda Ne Se Sentais Pas Tellement Bien De Toute Maniere Car Elle Voulais Plus Que Tout Avoir Ryan Et Elle Ne L'auras Jamais.

-Mais Sa Serais Beaucoup Plus Amusant Si On N'étais Pas Dans Cette État. Moi Aussi Je Veut Etre Proche De Toi Et Je Ne Veut Pas M'éloigner De Toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:37

Ryan ne voulait plus se confier a elle, il avait peur que si il lui disait sur qui il trippait qu'elle saute a la gorge de la fille. Et il ne voulait vraiment pas que sa l'arrive il aimait cette fille après tout.

- Ouais sa on peut le dire. Mais au moin je le sais.

Il la regarda, il avait l,aire assez pensif a première vu. En réalité il l'était mais il ne voulait pas que sa paraisse.

- Ouais mais je suis content que tu me les dit au moin je sais pourquoi tu est si bizzare avec moi.

* Sa sera plus jamais pareille même si on le veut tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:42

Amanda Regarda Ryan Et Il Avait Quelque Chose De Bizarre, Elle Croyais Qu'il Lui Cacher Quelque Chose.

- Ryan?!? Tu Me Cache Quelque Chose En?

Amanda Regarda Ryan Avec Un Regard Intrigué, Il Connaisé Ryan Et Il Ne Lui Avait Pas Toute Dit.

-Je Te Connais Ryan, Et Je Sais Quand Tu Me Cache Quelque Chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:46

Ryan rougis quand elle lui demanda cela, il ne voulait pas lui dire il tennait a la vie de celle qu'il aimait, il tennait a se qu'elle reste bien et saine. Et non que Amanda soit jalouse d,elle et qu'elle la fasse chier.

- Eeeee... RIEN. Je te cache absolument rien.

Ryan lui fit un sourire pas du tout forcé s'était l'un de ses magnifique sourire mignon auquelle personne ne pouvait résister.

- Je te cache rien jte dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:51

- Ouais On Va Dire En? Je Suis Sure Que Tu Me Cache Quelque Chose Et Je Vais Finir Par Le Découvrir...

Amanda Lui Fesa Une Fasent Méchante Absolument Forcé.

-T'auras Jamais De Secret Pour Moi, Ryan Ross.

Amanda Se Leva Et Prena Le Bras De Ryan Pour Regarder Sa Monter Et Le Laissa Tombé.

- Ont N'a Pas Vue L'Heure Passé, J'ai Vraiment Faim Ont Pourraient Mangé?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:57

Ryan se croyait comme dans un interrogatoire il ne s'avait pas si il devait lui mentir ou pas. D'habitude il lui disait toujours la vériter mais la il ne s'avait plus quoi faire.

- Suposont que je te cache quelque, suposont. Bien je te le dirait si je taurait suposément caché de quoi, mais sa ses juste suposément.

Ryan la regarda avec un petit sourire quand elle lui pris sa montre.

- Non ma chère Amanda Bynes.

il se mit a rire.

- Oui si t'arrête de me brusquer avec ton bras.

il ria encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

[ Ha!Ha! Je Savais Ta Marqué Je Te Le Dirait, Pas Je Te Le Dirait Suposément XD]



Cette Situation Elle Ne Pensait Jamais La Vivre Avec Ryan, Car Tomber Amoureuse De Son Meilleur Ami Jamais Elle N'aurais Voulu Mais Cette Amour C'est Découvert Peu A Peu Sans Que Amanda S'en Appercoie.

- Si Je Découvre Que Tu M'as Caché Quelque Chose Tu Va Le Regretter Ryan.

Elle Le Regarda Avec Un Petit Sourire Mesqin.

- Non Jamais! Jamais! Jamais!!

Puis Elle Se Mit A Rigoler Un Peu.

- Hi!Hi!! Oupss Désolé Je Voulais Voir L'heure.

Elle Le Regarda En Se Mordillant La Lèvre Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:17

Ryan ne croyait jamais vivre cet situation avec Amanda car il se connaissait depuis leur secondaire et jamais sa ne s'avait produit, pourquoi maintenant.

- D'accord je te cache quelque chose mais j'ai pas envi dans parler.

il la regarda la tête baisser.

- Au moin je tes pas menti, je suis incapable de le faire, je t'aime trop pour sa.

Il lui fit un léger sourire.

- Ouais tu ma tirer le poil de bras.

il flatte son bras comme pour dire qu,il mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:23

Amanda Étais Surprise De Ce Que Ryan Venait De Dire Il Lui Cache Quelque Chose Et Il Ne Veut Meme Pas Lui Dire. Amanda Étais Vexer.

- Eille Tes Supposé Tout Me Dire.

Amanda Prenna Sa Main Et Monta La Tete De Ryan En Prennant Son Menton Pour Qu'il La Regarde.

- Je Sais Mais Tu Me Cache Tout Dememe Quelque Chose.

Amanda Lui Souria Son Tour, Son Sourie Voulait Tout Dire, Elle Voulait Savoir Le Secret De Ryan.

- Ahh Désolé C'étais Pas Mon But De Te Faire Bobo.

Elle Posa Sa Main Sur Le Bras De Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:33

Ryan ne voulait lui cacher des choses mais il devait le faire il devait protégé Mélissa de Amanda.

- Je sais mais ses pas pareille, ses spéciale se que je te cache et je croit que ses pas le moments opportun pour parler de se sujet la.

Il se leva la tête après tout il n'avait pas le choix puisqu'elle lui avait pris le menton avec sa main.

- Je sais mais ses spécial, d'habitude je te cache rien tu le sais.

il lui souria mais il ne voulait pas lui dire son secret s'était le secret le plus secret des secret.

- J'espère.

il la regarda prendre sa main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Nombre de messages : 89
Age : 32
__# Avatar : : Amanda Bynes
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

Amanda Étais Décu Qu'il Ne Lui DIsent Plus Autant De Chose Qu'avant, Surment Parce Qu'elle Avait Commis Se Geste QUe Ryan Ne Réagissait Plus De La Même Manière.

- Spéciale, Spéciale Ses Pas Sa Qui Compte Ses Juste Que Tu Ne Me Dit Plus Rien.

Elle Lui Lacha La Main Et Croisa Ses Bras.

-Je Suis D'Accord Tu Ne Me Cache Jamais Rien, Mais Ses Se QUe Tu Fait Lah.

Amanda Se Leva, Elle Étais Offusquer. Elle Pris Son Manteau Et Quitta L'appartement De Ryan Pour Aller Se Promener.

- Je Part Quelque Heure Et Je Vais En Profiter Pour Aller Au Restaurant Bye.

Elle Claqua La Porte Derrière Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiefuturstars.1fr1.net/__xxles-presentationsxx
Ryan Ross

Ryan Ross


Nombre de messages : 117
Age : 32
__# Avatar : : Ryan Ross
__# Age : : 16 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

__.x.X.R.E.L.A.T.I.O.N.S.X.x.__
Relations:

Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:41

Ryan ne comprenait plus rien il se demandait quand elle allait revenir pour lui parler, car elle avait blesser son égau de mâle. Il ne voulait pas lui dire il avait ses raison, il ne voulait pas que celle dont il était tomber amoureux se fasse bitcher. Alors malgré l'envi qu'il avait de lui dire il ne le fit pas, il ne voulait pas être méchant a son égard mais il devait faire se qui fallait pour protégé lui et celle qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc!(pv Amanda)   Suite du parc!(pv Amanda) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc!(pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amanda Laura Bynes <3
» Arriver triste chez lui...(pv Amanda)
» Une trÈs belle journée(pv Amanda Bynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# ACADEMIE FUTURS STARS #__ :: __# Nature, Habitations :: .x.X.La Zup.X.x. :: Appartement de Ryan Ross & Carolanne Evans-
Sauter vers: